Programme de la journée

Atelier participatif permettant aux décideurs de mieux appréhender les solutions proposées par un expert pour répondre à leurs enjeux et besoins à travers des exemples concrets et solutions éprouvées.

En petit groupe de 8 à 10 Directions usine, c'est un moment d'échanges de bonnes pratiques avec vos pairs qui partagent les mêmes enjeux du moment.

Profitez d’avis éclairés sur les challenges et opportunités auxquels font face les leaders pour conforter leur avance.

L’objectif est de vous aider dans la prise de décision en rencontrant les offreurs de solutions pertinentes pour avancer rapidement dans vos projets.

09:00-09:30 | Conférence plénière

La Cybersécurité OT : vecteur de création de valeur

Alors qu’Il ne fait plus débat que les technologies 4.0 permettent d’augmenter la performance des opérations, trop d’industriels ayant expérimentés ces technologies reste bloqués en phase de PoC (Proof of Concept/ pilotes) a causes d’architectures cyber sécurisés OT ne permettant pas la mise à l’échelle. En plus d’être vecteur de résilience, La cybersécurité OT est aussi créatrice de valeur en structurant la gouvernance et en libérant les forces vives de vos opérations.

Lors de cette conférence, Schneider Electric, fort de chez ses 300 sites industriels dont 150 Smart Factory, et étant le seul équipementier à avoir à la fois ses produits certifiés par le gouvernement et ses services qualifiés, partagera ses retours d’expériences, dernières tendances, et son savoir-faire à disposition des industriels souhaitant accélérer leur transformation Digitale.

Proposé par :
Yann BOURJAULT (Directeur Transformation Digitale et Cybersécurité OT) - SCHNEIDER ELECTRIC