ORACLE FRANCE

Adresse :
15 Boulevard Charles de Gaulle
92700 COLOMBES CEDEX
France
visiter le site
Activité : Edition, commercialisation de logiciels de conseils en informatique. Logiciel de gestion de base de données, gestion de production service clients, ressources humaines - marketing - ventes - messageries - business intelligence - CRM.
Effectif : 1000 à 4999 personnes

Présentation

Oracle Corporation, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise fondée en 1977 fournit ses logiciels aux entreprises de toutes tailles. Le chiffre d'affaires mondial de son exercice s'élève à 22,4 milliards de dollars (Fin mai 2008).

Oracle propose des systèmes de gestion de bases de données, des outils de développement et des logiciels applicatifs, ainsi que tous les services associés de conseil, de formation et de support.

Basé à Redwood Shores en Californie, Oracle est le premier éditeur de logiciels à développer et déployer des logiciels d'entreprise 100% Internet pour l'ensemble de sa ligne de produits.

Dans le domaine des applications, Oracle dispose à travers le monde de 43 000 clients, dont 19 000 PME-PMI, animés par un réseau de 3500 partenaires.


Comment Oracle, Mitsubishi et Bosch révolutionnent l'industrie 4.0 ?

Découvrez à travers des exemples concrets comment Oracle révolutionne l'IoT avec une approche simplifiée basée sur des applications cloud configurables prêtes à l'emploi intégrant nativement des algorithmes d'apprentissage machine (machine learning) pour prédire les pannes d'équipement sur une ligne de production et faciliter la maintenance, mais aussi pour suivre en temps réel l'activité de production et mesurer comment la cadence se situe par rapport au plan de production, benchmarker les usines entre elles.
Découvrez également comment la réalité augmentée permet désormais de tester in-vitro des situations à risque (surchauffe, faiblesse de conception...) à l'aide d'un jumeau digital (digital twin), ou encore d'inspecter virtuellement votre atelier de production tout en visualisant les informations clés de la production en cours.


Oracle lance de nouvelles applications cloud dédiées à l'Internet des objets

  • Cloud
  • 07/03/2017

Oracle, éditeur américain d'applications cloud et de services de plateforme intégrés, a annoncé en février 2017 l'expansion de son portefeuille « Internet of Things » avec le lancement de quatre nouvelles solutions cloud dédiées aux objets connectés.

26 mars 2014 Conférence Mobilité avec Oracle : sécurisez vos solutions mobiles

  • Industrie
  • 12/03/2014

L'utilisation de terminaux mobiles personnels au sein de l'entreprise (BYOD ou COPE) est devenue la nouvelle norme. D'ici 2020, Gartner estime que plus de 80% des accès utilisateurs aux applications d'entreprises se feront via les mobiles. Les entreprises